IQOption, la plateforme de trading à l’essai !

iq option avis

Pouvoir profiter d’un compte démonstration est déjà une opportunité chez cette palette d’option et de trading, mais le meilleur c’est encore une autre.Toutes l’équipe du site de trading déploie leur effort afin d’aider les novices à bien s’orienter dans des techniques de paris ou spéculation des produits financiers.

Les débutants sont super entraînés

iqOption ne vous laisse pas dans la divague. Il vous entraîne non seulement avec des manuels et des tutoriels de formation mais aussi à travers un compte démonstration. Un néophyte y explore des mécanismes de la plateforme puis teste tous les paramètres. Ceci étant le monde du trading ressemble à un piège dans lequel risques et profits se mélangent. Le trader dispose de 10000€ en argent fictif lui servant de capital joué à l’essai. Une somme qui lui suffit amplement pour jouer sur tous les instruments financiers. Entre autre en herbe, le débutant détient 1000$ de capital. C’est une somme forfaitaire qui lui guide dans ses investissements, lui évitant d’investir déraisonnablement. Tous les dépôts sont certains au point de diriger les actes financiers du novice avant de se mettre dans la gueule du loup.

Si vous restez dans l’incertitude il vous incombe de consulter des vidéos de formation à l’appui comme l’explique des professionnels d’iqOption.

Le cours des marchés est consultable via cette démonstration par des graphiques pareils à ceux des comptes réels. Ce qu’il faut retirer sur cette opportunité c’est la capacité de voir des actions potentielles au sein de la bourse. Il convient d’y réaliser des profits importants car en plus le capital fictif mis à la disposition des instruments sont renouvelables.

IqOption, un broker intuitif

Pour qu’un débutant s’adapte dans une interface à but lucratif, il faudra que le support soit à la mesure. IqOption est plus ou moins ancien, un fait qui lui a permis d’évoluer dans son graphisme. Sa conception est alors idyllique avec un design facile à utiliser. Les traders novices du site s’y trouve immédiatement vue sa convivialité.

Au niveau des fonctionnalités, les débutants y baignent dans la pluralité. Ce qui les rendent à l’aise dans la manipulation du site. Ces fonctions dont le paramétrage est faisable. Cela dit dans la fenêtre principale, on peut afficher le nombre de graphique en fonction du choix.Cette affichage de fenêtre de graphiques peut se faire dans des proportions distinctes.

Le trading social est dans les arènes de iqOption. En fait les traders peuvent voir le mouvement des autres traders, les copier ou imiter leur stratégie. Il affiche à cet effet les performances des membres pour que les débutants puissent les exploiter à la suite. D’ailleurs, la cohésion sociale ne se limite pas au partage car le site fait aussi un tri. Ce triage permet d’espionner les tactiques d’un pays en particulier.

Le Broker se montre correcte vis-à-vis les nouveaux

Le compte normal est nettement conseillé pour les débutants car cela met au service des investisseurs dans le besoin d’apprendre. C’est un premier palier afin de jouer sur un minimum de fonds. Soit on peut prendre position à 1$ sur un capital initial de 10$ seulement. Avec cette somme, 70 actifs sont libres. Les ordres à passer issu de ce compte normal sont sans restriction. De plus les récompenses peuvent être remportées même dans les hors zone euro.

Appart cela, le broker met à la disposition des traders des tutoriels d’analyse fondamentale ainsi que des vidéos de formation. Ces outils font évoluer la capacité des nouveaux.

IqOption est la garantie d’une sûreté de n’importe quel investisseur. Cela se manifeste au niveau des données personnelles (le syndicat s’assure de leur sécurité dans la base en neutralisant des hackers). Des capitaux investisseurs sont stockés dans des comptes bancaires différents avec une protection des fonds à hauteur de 20000 euros. Ce qui est parfaitement adapté aux investisseurs débutants.

La plateforme est la bonne pointure pour les nouveaux traders car elle met à leur disposition tous les éléments jugés nécessaires.