Astuces Trading : Investir facilement avec Plus500 !

plus500

Service de courtage en ligne, Plus500 est une plateforme qui se spécialise dans le marché des changes. Se trouvant en Angleterre, la société est réglementée par la FCA (les autorités financières du Royaume-Uni). À travers cet article, vous aller tout savoir sur la société si vous avez dans l’idée d’investir sur les plateformes de trading.

La plateforme Plus500

Celle-ci est une plateforme de courtage qui permet aux novices et aux débutants d’investir dans des actions sans difficulté. Ce cartel est un site qui est devenu spécialiste des opérations d’investissement dans les actifs en Forex, et bien d’autres encore. C’est un des plateformes de trading les plus populaires du moment.

En ce qui concerne la souscription, il faut aussi savoir qu’en vous enregistrant sur un site de trading comme celui-ci, vous pouvez investir sur des leverages allant jusqu’à 1 h 50. Il est sous le contrôle et la réglementation de plusieurs autorités toute renommée mondialement comme la CySEC, ASIC et FCA.

La société est, entre autres, tenue de garder les fonds des clients sur des comptes séparés du compte de la société. Grâce à cela, en cas de litige ou de faillite ou d’insolvabilité, vos fonds vous seront reversés.

Les avantages de Plus500

Si vous voulez faire du trading, nous vous conseillons de l’opter.

Une plateforme fiable

La fiabilité d’une plateforme de trading en ligne est basée par l’efficacité de son interface utilisateur. Sur ce point, Plus500 est une plateforme qui offre à ces utilisateurs une mise à jour en temps réel de ses logiciels de trading. En plus de cela, la plateforme offre aux traders confirmés et débutants des logiciels d’analyses très perfectionnés.

Gratuité

Le principal avantage de cette plateforme est le fait qu’elle propose des opérations sans frais et que tous les spreads sont fixes sur la plateforme. Aussi, vous pouvez commencer par un compte démo pour vous entraîner et ensuite vous pouvez passer au compte réel.

Interface ergonomique

Avec une interface utilisateur bien développée et bien programmée qui suit les normes des applications web, Plus500 est un site où il est facile de naviguer. Avec un design attrayant et surtout fluide, vous pouvez tout voir en un seul coup d’œil comme vos dernières transactions, les indices, les shares, et même les actus de la bourse pour être au courant les derniers changements.

Du bonus

En fait, au début de votre opération sur Plus500, vous ne commencez pas avec une poche vide. La plateforme vous offre un bonus de bienvenue de 20 $. C’est un bonus très appréciable si vous tradez avec le minimum. Pour avoir accès à ce bonus, il vous suffit de vous inscrire sur la plateforme, de remplir un formulaire et de valider votre compte en donnant toutes les informations nécessaires pour valider votre profil.

Une plateforme accessible à tous

Comme la technologie ne s’arrête jamais de se progresser, les secteurs de trading virtuel ne sont pas les derniers participants de cette évolution. En effet, Plus500 ne s’attarde pas à mettre sur place la version mobile de sa plateforme.

Cette plateforme de trading est accessible sur tous types d’appareil mobile grâce à son application, car c’est plus facile et c’est surtout portable et discret. Grâce à l’application Plus500 existant sur plusieurs systèmes d’exploitation mobiles, vous pouvez trader où que vous soyez et à n’importe quel moment.

Pour conclure, nous pouvons dire que la plateforme Plus500 est un site de courtage en ligne qui offre plusieurs avantages. Le principal avantage de Plus500 est le fait que vos fonds soient sécurisés. Le fait que la société soit côté en bourse et réglementé par les autorités financières garantit plus de sécurité.