Carte Zéro : Comment l’obtenir ?

carte zero guide

La carte zéro est une carte bancaire qui est précisément une carte de crédit gratuite. Tous les frais et les dépenses supplémentaires sont à zéro frais. C’est une réserve de crédit à utiliser en complément de votre carte bancaire classique. Nous allons voir les conditions d’obtention de cette carte gratuite.

L’obtention de la Carte Zéro

Il est possible d’obtenir une carte Gold Mastercard sans frais et sans changer de banque. Vous pouvez ouvrir votre carte Zéro Gold sans changer de banque, ni devoir transférer vos comptes. En effet, votre règlement sera chaque mois prélevé sur votre compte bancaire habituel.  Pour s’inscrire, vous devez se rendre sur le site http://www.crtezero.fr/. Ensuite, vous mentionnez vos informations personnelles.

Après, on valide le récapitulatif de vos informations. Vous devez signer ensuite vos contrats en ligne, grâce au code confidentiel que vous recevrez par SMS. Pour se faire, vous devez transmettre votre dernier avis d’impôt sur les revenus. Une simple photo de la première page de la version papier suffit. Ainsi, vous aurez un email validant votre demande, vous sera adressé durant 24h. En tout cas, un autre moyen peut se faire pour votre admissibilité. Appelez le téléphone 24h/24h et 7j/7 au 0805 050 610, un appel gratuit depuis un poste fixe.

Les conditions pour obtenir la Carte Zéro

Si vous retrouvez dans ce profil, vous obtenez cette carte gratuite, Carte Zéro . Votre dossier a été refusé par les banques en ligne, même les plus accueillantes. Vous possédez une carte type Visa Electron et vous souhaitez plus de sérénité dans vos achats. Comme les dépenses liées à la vie quotidienne, Internet, station-essence, péage, ou autres.  Vous êtes capable de gérer un budget et de rembourser avant la date limite. Vous ne souhaitez effectuer des retraits en liquide uniquement quand la situation l’exige. Vous faites souvent des voyages à l’étranger, ou bien vous faites des achats en devises étrangères. Si vous pensez à respecter ces conditions, vous pouvez s’inscrire et l’obtenir.

Après validation de votre souscription. Vous avez alors à votre disposition un beau produit pour vous faciliter la vie. D’ailleurs, vous n’acquitterez aucuns frais et cette carte de dépannage pourra vous rendre bien des services. Dans les autres cas, abstenez-vous face aux dangers liés au crédit renouvelable que contient cette carte. Toutefois, si votre situation financière n’est pas confortable, votre dossier risque d’être refusé.  Car vous ne rentrerez pas dans la cible de la Carte Zéro. Puisque vous ne pouvez jamais rembourser la réserve financière au-delà des 6 semaines gratuites.

Les atouts de la Carte Zéro

Le premier point fort de cette carte bancaire est son fonctionnement qui est entièrement gratuite. C’est la première raison qui pousse les utilisateurs à choisir la Carte Zéro.Tous les frais liés de près ou de loin à la carte sont gratuits. Cela comporte notamment les frais d’entrée, la cotisation annuelle et l’envoi de la carte. En plus, les commissions sur les achats en France et à l’étranger sont gratuits. Les frais d’opposition et les frais de retrait d’espèce en France et à l’étranger le sont aussi. Et pour finir, le remplacement de la carte et du code confidentiel est également gratuits.

Son avantage provient aussi de la solution de paiement par Advanzia Bank. C’est une banque qui est disponible en France depuis 2012,  et qui offre la carte zéro. Advanzia est reconnu mondialement. Elle a déjà fait ses preuves dans plusieurs pays d’Europe, en Allemagne, au Luxembourg et en Autriche. Cette banque est réputée pour ses valeurs de transparence, de simplicité et de confiance. En plus, l’enseigne place une réduction des coûts bancaires aux utilisateurs. Elle propose aussi à ses clients des produits et services attractifs en France comme à l’étranger. En plus de la carte ZERO, Advanzia Bank propose la carte de crédit Gold Mastercard. Cette carte offre de nombreux avantages à ces utilisateurs. Notamment, la possibilité de souscrire un prêt renouvelable ou encore une avance de trésorerie sans frais.

Bref, pour obtenir la Carte Zéro, il faut remplir les conditions pour la souscription. En outre, vous devez être capable de rembourser ce que vous utilisez dans le délai imparti. Si vous engagez à respecter ces clauses, vous obtenez facilement la Carte Zéro. Cliquez ici pour en savoir plus sur cette carte !