Que penser de C-zam, l’offre de Carrefour Banque ?

Le carrefour banque est un établissement réputé. Il  est un organisme bancaire à part entière. C’est incroyable. Il est une filiale de l’hypermarché. Tout cela, c’est grâce à son compte C-zam.

Les atouts des produits bancaires de C-zam

Le compte C-zam dispose d’une carte bancaire MasterCard à autorisation systématique et un RIB. De cela, les adeptes ne peuvent pas être découverts. Il n’y a non plus d’utilisation des chèques. Néanmoins, il est une option indispensable pour les utilisateurs qui ont des problèmes avec la banque. Ce compte offre plus de liberté pour les clients.

Ensuite, le compte C-zam est très simple à utiliser. Aussi, il est fait pour tout le monde. De plus, la proposition de ce compte n’est assujettie  à aucune modalité de revenus, dépôt ou domiciliation bancaire.

D’autre part, l’ouverture du compte est facile. Il faut disposer des pièces justificatives et ça fera l’affaire. Par la suite, vous obtenez une carte internationale et un RiB pour les virements et les prélèvements. Par ailleurs, lorsque vous ouvrez le compte, vous devez payer un frais de 5 euros. Et après, chaque mois, vous payez 1 euros, ce qui fait 12 euros par an.

c-zamLes caractéristiques de C-zam

Le C-zam est disponible sur les agences physiques de la banque Carrefour. Vous pouvez obtenir les produits de ce compte en magasin Carrefour. Aussi, vous pouvez choisir d’ouvrir votre compte en ligne si cela vous convient. De cette manière, la carte internationale de C-zam peut être livrée en magasin.

De même, un pack, qui renferme la carte une instruction concernant le compte et un code d’accès, est offert pour les clients. Ce pack sert à activer le compte des utilisateurs. Mais, Pour obtenir tout cela, il faut disposer deux pièces d’identité. C’est indispensable pour authentifier votre souscription. Lorsque vous recevez le pack, vous pouvez par la suite activer votre compte C-zam. Seulement, l’activation doit se réaliser via le site internet C-zam.

Et pour cela, vous devez informer le site à propos des informations nécessaires. Puis, il faut émettre des pièces d’identité. Cela peut être un passeport et un avis d’imposition. Si cette condition est complète, votre compte sera activé.

Souscrire à C-zam

C-zam est un établissement en ligne. Mais, vous pouvez souscrire à ce compte en magasin. Aussi, la carte MasterCard de C-zam peut être acheté directement en magasin. Ainsi, on découvre deux solutions possibles pour ouvrir un compte C-zam. La première, c’est en magasin. En effet, vous devez vous rendre dans un magasin Carrefour. Là, le pack est vendu. Et vous pouvez l’acheter directement.

c-zam guide

Dans ce pack, vous trouvez une carte bancaire et les autres instructions indispensables pour l’activation de votre compte. Après, vous devez se connecter sur le site de C-zam. Et, vous pouvez ensuite activer l’ouverture de votre compte.

La deuxième solution, c’est en ligne. Effectivement, pour économiser votre énergie et pour gérer votre temps, vous pouvez acheter en ligne le pack de C-zam. Cela réduit le déplacement. Vous pouvez choisir entre la souscription en ligne et l’inscription en magasin. Vous trouverez toutes les infos sur les sites comparatifs.

Par ailleurs, Carrefour offre aussi une possibilité d’obtenir des informations par téléphone. Si vous avez des questions à poser vous pouvez appeler les services clients carrefour. L’accueil téléphonique est disponible pour vous. Également, vous pouvez vous rendre aux agences bancaires si vous voulez être assisté lors de l’activation. En outre, le compte C-zam est destiné pour les adeptes physiques majeures. Un accès internet est obligatoire pour tous ceux qui veulent réaliser la souscription. Il faut disposer d’une adresse e-mail.

En bref, le compte C-zam est une solution complète pour les utilisateurs de banque en ligne. Il facilite la vie et offre une vaste possibilité de profiter les produits de Carrefour Banque. Même que ce compte n’est tout à fait gratuit, il n’est pas très cher quand même.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *