Assurance décès : retrouvez le comparatif des meilleures offres !

assurance deces astcues

On peut se tromper d’assurance surtout avec celle du décès, car les assureurs donnent une facilité d’accès à ce produit, en plus, il accompagne personnellement les clients désirant opter pour cette offre. Trop pressé à conclure le contrat, on tombe sur la mauvaise pioche, alors, avant de s’engager, il faut étudier.

Les meilleures offres d’assurance décès cette année

Nombreuses sont les sociétés d’assurance qui se lancent sur cette ruée, bien que ce n’est pas un argent dynamique, mais cela engage une grande responsabilité à ses clients et assurent également une bonne place sur le marché. On a vu les efforts de la Société Générale qui a eu ses éclats envers les beaux labels en tableau d’excellence cette année, plus sa médaille d’une bonne gestionnaire de patrimoine.

assurance deces 2018 Ce qui offre une bonne place au sein du public, et visiblement, c’est encore bien gardée. A ces côtés, on a aussi deux assureurs qui se portent à sa pleine forme pour mettre la barre de concurrence encore plus haut. On parle de Macif et Axa, deux piliers de la bonne prévoyance.

Ses contrats vous sont offerts en toute liberté sans obligation. Ils sont visibles sous différentes conditions, qui se réfèrent à votre situation actuelle, sans risque de compromis. Vous serez bien rassurés en consultant ce site de comparateur du meilleur assureur de nos jours, avec des explications détaillées de votre résultat.

A vous de jouer en bon sens

Prendre la décision de mettre une bonne garde de mesure de sécurité à votre vie et celle de votre entourage est une sage décision. Il faut pourtant agir dans la bonne réflexion afin que de mettre en valeur votre démarche. Pour un contrat d’assurance, il faut se soucier de l’âge de votre souscription, car la plupart de ses contrats ont une limite d’âge.

On peut commencer à 18 ans qu’à 64 ans, mais cela prendra toujours effet à votre 75e année. C’est là qu’il faut faire attention aux clauses du contrat pour que dans le cas où vous n’êtes pas décédé avant cet âge, vous pouvez agir sous une autre manière. Il y a différentes formes de contrat d’assurance décès, voici quelques-unes.

Une assurance décès tout court

assurance deces choixVotre meilleur assureur pour cette forme est Macif. La raison est simple, chez eux, il y a une limite d’âge à sa souscription, dont 40 à 60 ans. A cet âge, vous êtes au courant de votre état de santé, donc vous serez en mesure de prendre un contrat temporaire de 20 ans ou un contrat à vie. A vie veux dire jusqu’à votre mort, sans parler d’une résiliation de contrat entre temps, d’un suicide ou d’un accident causé par une pratique de sport extrême.

A cet âge, vous êtes au courant de votre situation familiale, dont un conjoint et des enfants qui bénéficieront du capital évidemment. Mais en cas d’accident de ses personnes, vous pouvez résilier le contrat ou changer de bénéficiaire. Il est d’ailleurs porté à votre connaissance qu’un contrat d’assurance décès se renouvellera chaque année suivant la loi Chatel.

Une assurance-vie décès

Pour celle-ci, la Société Générale est plus proche de vous. Avec ses multiples sociétaires donc les différents supports, vous pouvez prendre un autre itinéraire pour la question de décès.

Or, une assurance-vie est une épargne alors qu’une assurance décès est un contrat. De ce fait, votre contrat assurance-vie décès prendra deux positions, une épargne qui serait valide pour un investissement, et une somme limitée en guise d’assurance décès.

Deux mois avant vos 75 ans, vous pouvez bloquer l’assurance décès, et le reste de l’argent serait transféré pour un autre contrat plus dynamique, or, si vous décédiez avant cet âge, vous seriez enterrés en bonne et due forme, et tout le reste de l’argent sera versé sur le compte du bénéficiaire.

Chez Axa, une assurance décès est un contrat libre, qui a le nom de « Capital Cash », vous pouvez commencer à 18 ans pour atteindre une somme de 50 000, 75 000 ou 100 000 euros, quelle belle somme pour commencer une nouvelle vie !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *