2 euros par mois, un air frais avec EKO By Ca ?

eko cartes

En ce moment où le monde, dans son intégralité est en train de constamment évoluer, il est impossible de ne pas s’attarder sur les différentes évolutions des systèmes bancaires. Suite aux améliorations fait durant des années, il existe aujourd’hui des milliers de banques éparpillés partout sur terre, et il est important de bien choisir pour laquelle souscrire.

Le choix d’une banque

Vu le fait qu’il existe maintenant des tas de banques dans le monde, il est normal que le choix soit difficile en ce qui concerne le choix de celle pour qui on va souscrire, car le choix d’une banque devrait être un choix à vie, sauf dans le cas où celle-ci ne soit plus en osmose avec nos activités.

De ce fait, on peut voir plusieurs types de banques dans un même pays ou un même état, cependant, en se référant aux sondages faites sur les banques, il faut avouer que la majorité de la population à travers le monde se rue maintenant vers le Crédit Agricole, et il faut dire que ce choix ne se fait pas sans raison. Pour commencer, ce choix se comprend par la propreté de la banque, c’est-à-dire le fait qu’elle n’offre jamais de surprise désagréable à ses clients.

Une banque sans engagement

Mais il faut aussi rappeler que cette banque ne demande aucun engagement d’aucune sorte aux clients, en plus du fait qu’elle n’exige aucune obligation de ressource. Cependant, le principal facteur qui pousse les gens à s’y ruer n’est autre que la nouvelle formule EKO du Crédit Agricole, qui est une option qui propose un compte courant, une carte bancaire et une application mobile, qui est disponible seulement à partir de 2 euros par mois, en plus d’un abonnement de huit mois offerts sur Deezer.

En savoir plus sur la formule EKO

Une solution déjà en phase de popularisation de nos jours, la solution EKO de Crédit Agricole est aujourd’hui en plein essor, et il faut dire que cela se comprend facilement. Une solution disponible à partir de 2 euros, comme il ne se fait pas de nos jours, cette solution est aujourd’hui, de loin, la solution la plus maniable et la plus pratique au monde.

Il faut aussi ajouter que sa souscription et son ouverture sont disponibles sur ce lien tout comme à l’agence. Avec le fait de pouvoir maîtriser entièrement son budget, la solution EKO permet aussi à ses clients de bénéficier d’un compte courant et d’une carte internationale, ce qui est très pratique pour les personnes qui sont toujours en déplacement, surtout pour les affaires.

EKO en mobile

Facile à accéder à partir des applications mobiles ou à partir du navigateur pour ceux qui sont sur PC, les utilisateurs sont aujourd’hui aptes à suivre de près et gérer leurs opérations bancaires en ligne, en plus des différents conseils que l’on peut directement avoir, et qui éviteraient des déplacements inutiles vers les agences.

Toutefois, la solution EKO By Ca propose aussi une carte de paiement Mastercard à contrôle de solde, en plus de l’assurance et de l’assistance en cas de besoin, comme le renvoi du code confidentiel de la carte ou le remplacement de la carte perdue dans les 10 jours, et une fabrication de nouvelle carte en moins de 48 heures. Grâce à l’application mobile, le bénéficiaire est en mesure de faire des paiements mobiles, tout comme le fait de gérer les paiements sur internet, en plus d’un forfait illimité sur les opérations courantes comme les prélèvements, les virements et autres, que ce soit en ligne ou en agence.

Il est alors plus facile de gérer son compte en banque avec le Crédit Agricole et sa formule EKO, en se munissant simplement de son application, et il faut préciser que l’on peut être titulaire d’un compte durant des années, sans avoir mis une fois les pieds dans leurs agences.